Les expositions

Femmes de fête

Alerte enlèvement ! Alerte enlèvement ! C’est tout bonnement incroyable ! Les figures féminines les plus célèbres de l’Histoire de l’Art ont disparu de leur toile ! On murmure que l’Artiste Pitre les aurait aidées à s’échapper et qu’elles se cacheraient dans les rues de Dieulefit…

Stéphane Thierry, dit l’Artiste Pitre, est un artiste peintre, plasticien, illustrateur, 100 % autodidacte. Coloriste-Humoriste, il engage son savoir-faire dans des créations originales aussi pertinentes que burlesques. Avec un trait faussement naïf et des couleurs acidulées, il impose un style drôle, sarcastique et excentrique qui se prête à toutes les dérives.
Depuis quelques années, il travaille sur un projet intitulé H(D)OMMAGES aux MAÎTRES

Le Facteur Cheval vu par l’Artiste Pitre

TRANSMISSION

Exposition Photo – La Halle

 

Pour le festival, Jean-Paul Cotte réalisera les portraits de jeunes dieulefitoises en compagnie leur mère ou leur grand-mère car devenir une femme c’est aussi recevoir un héritage essentiel, celui de sa famille.

Jean Paul COTTE, est un photographe marseillais, remarqué à « La Nuit de la Photographie Contemporaine » pour l’originalité de son regard et son amour de l’architecture et des lignes.
Après plusieurs expositions à Paris, Marseille et Aix-en-Provence, il s’est concentré sur l’animation d’ateliers photographiques afin de transmettre sa vision particulière de la jeune photographie Marseillaise.

www.jeanpaulcotte.com